AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

STAFF ♦ you'll love them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cupidon
    « ♫ People can't
    understand me ... ♥ »

©: the eternel love

MessageSujet: STAFF ♦ you'll love them   Mer 10 Mar - 14:35

THESTAFF
« the genius that everybody love »

voici votre merveilleux staff coloré et pour le moins unique. ils sont à votre disposition autant que vous le voulez, tolérant comme tout se sont de petits anges qui ne veulent qu'avoir un peu d'attention. ces ceux-ci qui vous valideront et qui seront vos admins chéris ! ils sont énergique et épatant. ils n'ont jamais mangé personne , quoique.. non n'ayez crainte ils sont des plus gentils ! ne soyez pas impressionné de leur bontés c'est tout normal chez eux. si vous avez le moindres question n'hésitez pas !

Dernière édition par Drying Soulmates le Lun 27 Sep - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drivemycar.exprimetoi.net

Cupidon
    « ♫ People can't
    understand me ... ♥ »

MessageSujet: Re: STAFF ♦ you'll love them   Mer 10 Mar - 14:35

(c) livejournal
juliet delia wilson
peacefully♥

« bon, bon, bon. alors moi c'est claudie, je suis une fille, et oui. si vous y voyez un certain problème c'est pas ma faute. donc j'ai toujours aimé joué des trucs tordu, et surtout avec Nikkyy quoi ! je suis enjoué, énergique et j'adore the people. si vous me faite pas chier je suis gentille. je suis aussi folle que les quatres autres admines, et quand j'ai un truc en tête, il veut rarement se retirer. du genre que j'aime pas la femme de kevin - rien de bien perso sérieux elle me dit juste rien de bon - et je vais jamais l'aimé. je suis parfois naïve et me laisse avoir, hein soueda ! --" je détestais miley comme la peste et là ces chansons joue en boucles sur mon jolie ipod. alors hum bref j'adore ce forum et les idées qui y viennent. je suis super gentille et j'aime bien les mp. je suis fort sympathique et puis j'aime pas être méchante. je viens tout juste d'apprendre à jouer les petites filles droguées et pas très saine.. et j'aime bien. je suis une vrai folle, hystérique et blablabla... enfin je dis ça mais je dis rien. je suis très lèche bottes et j'aime avoir des liens qui tue de la mort même ma grand-mère en soutifs. ouais enfin.. j'aime bien les liens comme cela, et puis c'est moi quoi. j'aime les trucs compliqués. et aussi les trucs croche... Razz enfin on y peut rien je suis moi et je changerai jamais.... Rolling Eyes »

Dernière édition par Drying Soulmates le Lun 27 Sep - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drivemycar.exprimetoi.net

Cupidon
    « ♫ People can't
    understand me ... ♥ »

MessageSujet: Re: STAFF ♦ you'll love them   Mer 24 Mar - 20:23

(c) livejournal
prénomprénom² nom
heart.beating

« »